Agence de marketing digital internationale

Notre objectif : rendre le marketing digital plus simple et transparent grâce à notre équipe d'experts passionnés par leur métier. En agissant comme un prolongement de votre équipe interne, nous vous proposons un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre stratégie marketing, vous permettant ainsi de vous recentrer sur votre cœur de métier.

Nos clients
Logo Google - Techflow X Webflow TemplateLogo Youtube - Techflow X Webflow TemplateLogo Facebook - Techflow X Webflow TemplateLogo Pinterest - Techflow X Webflow TemplateLogo Webflow - Techflow X Webflow Template
Témoignages

Laissez les résultats vous convaincre

"Une stratégie de marketing renforcée grâce à Mydigipal"

"Nous cherchions à améliorer nos efforts en marketing digital, malgré un manque d'effectif dans l'équipe marketing et plus de 12 outils internes pour gérer tous les aspects du marketing digital. MyDigipal a été en mesure de relever des défis importants, à rattraper notre retard numérique et à opérer avec succès une refonte de notre stratégie ABM sur LinkedIn. Très impressionnant".

Portrait de Brett Rieser
Directeur Marketing Digital EMEA
Brett Rieser
Directeur Marketing Digital EMEA
20%
de réduction du coût par lead
35%
de taux de clics plus élevé
Voir l'étude de cas

"MyDigipal nous a aidés à transformer les défis de la digitalisation en en croissance."

"Dès le départ, l'expertise de MyDigipal a été inestimable. Ils ne se sont pas limités à fournir des conseils, mais se sont pleinement investis dans notre mission. Leur contribution a été déterminante dans la mise en place d'une stratégie digitale fructueuse dans le secteur B2B. Grâce à leur implication, nous avons généré un nombre important de prospects de grande valeur, enregistré une augmentation significative des conversions et mis en place un tableau de bord complet pour surveiller nos performances sur l'ensemble des canaux. Cela a posé les bases d'un avenir aussi prometteur que la technologie AI, que nous défendons."

Portait de Surbhi Rathore, PDG et cofondateur de Symbl.ai
Surbhi Rathore
PDG et cofondatrice de Symbl.ai
1
Lancement d'un nouveau produit
5.2%
CTR moyen du Search
Voir l'étude de cas

"Stratégie ciblée"

"Nous avons sollicité cette agence pour améliorer nos efforts marketing et notre pipeline de ventes. La stratégie ABM mis en place par MyDigipal a permis à Quantum Metrics d'identifier et de se concentrer sur les comptes cibles les plus précieux. Nous avons constaté une meilleure qualité de prospects et des taux de conversion plus élevés. Nous avons pu accélérer le processus de conclusion des transactions de 30% !"

Portrait de Kelly Wright, Directrice Global Marketing chez Quantum Metric
Kelly Wright
Directrice Global Marketing chez Quantum Metric
60%
Augmentation du taux de clics
25%
Diminution du coût par prospect
Voir l'étude de cas
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Find the missing part of your digital puzzle

Forget about the fluff or long SLAs, benefit from a agency formed of passionate marketeers working as an extension of your internal team. Focus on what matters whilst we assist with guidance and execution

Our Clients
Google Logo - Techflow X Webflow TemplateYoutube Logo - Techflow X Webflow TemplateFacebook Logo - Techflow X Webflow TemplatePinterest Logo - Techflow X Webflow TemplateWebflow Logo - Techflow X Webflow Template
Testimonials

Don’t take our word for it

“Empowered Marketing Strategy through Mydigipal”

"We were looking to improve our digital marketing efforts, but had a gap in the marketing team and over 12 internal tools to handle all digital marketing aspects. MyDigipal was able to overcome significant challenges, clearing the backlog of digital support in the regions, and successfully executed an ABM revamp across LinkedIn. Very Impressive."

Portrait of Brett Rieser
Directeur Marketing Digital EMEA
Brett Rieser
Digital Marketing Director EMEA
20%
Better Cost per Lead
35%
Better click-through rate
View Case Study

“MyDigipal helped us turn digital challenges into a growth story.”

"From the ground up, MyDigipal's strategic acumen was invaluable. They didn't just consult; they immersed themselves in our mission, helping to orchestrate a digital symphony that resonated across the B2B landscape. Their contributions led to a suite of high-value leads, a significant uptick in conversions, and a dashboard that gave us a 360-degree view of our multi-channel performance, setting the stage for a future as bright as the AI technology we champion."

Portait of Surbhi Rathore
PDG et cofondateur de Symbl.ai
Surbhi Rathore
CEO & Co-founder at Symbl.ai
1
New Product Launched
5.2%
Average Search CTR
View Case Study

“Focused Strategy”

We approached this agency to improve our marketing efforts and sales pipeline. The ABM programs MyDigipal put in place helped Quantum Metrics identify and focus on the most valuable target accounts. We had refreshingly better lead quality and higher conversion rates. we were able to accelerate the deal closing process by 30%!

Portrait of Kelly Wright
Directrice Global Marketing chez Quantum Metric
Kelly Wright
Director of Marketing Global at Quantum Metric
60%
Increase in click-through rate
25%
Decrease in cost per lead
View Case Study
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.